Viens sécher tes larmes ou laisse libre cours à ton égo démesuré, coups incroyables, river killer, maux de tête & hygiène, winner, looser, raconte à tata et tonton ton expérience bonne ou mauvaise, d'ailleurs figure-toi qu'un jour j'étais à un table de 10 sur un et tournoi no lipmit et soudain ....

Bad Beat

Messagede Jeff-Oz » Sam 9 Avr 2011 18:29

Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive.

outch !
Jeff-Oz
Administrateur du site

Re: Bad Beat

Messagede Agi0 » Mar 26 Avr 2011 09:37

On devrais renommer ce sujet PDM Poker de merde !!

Sur Full Tilt y'a le Weekly le Lundi soir ou l'on peux gagner au mieux 100 € on se qualifie en gagnant un ticket dans un tournois freeroll ou il y'a 2000 personnes environs, ayant qq ticket je fait ce tournois quand j'ai le temps, hier j'installe le PC portable devant la baie vitrée, me sert un apero, me voilà prêt pour ce tournois que j'ai envie de gagner, je joue qq mains sans intérêt puis viens AA, je relance et me retrouve en tête à tête, impeccable quoi, viens le flop qui tue Q KK ... et la la nenette qui à payer ma relance met all in direct, sans même essayer de voir ce que j'ai avec une relance !! je me dis bon si elle as le K elle aurais limper ou fait un petite relance pour me prendre un max, idem si elle as la paire de dame, je décide de payer, je suis all in aussi, la elle me sort Q 10 !! je suis donc très content mon AA est bon il lui faut une dame pour gagner, ses stas sont donc très bas ! impec quoi, seulement ! viens un 9 !! puis un J !!! :(((( gros bad beat elle touche sa suite !!!

La question c'est qu'est ce qu'il lui as pris de relancer all in avec sont Q 10 de merde !!! avec deux K au flop, sachant que j'avais presque pas relancer elle aurais du se méfier !! bah non, le poker est aussi fait pour ceux qui on rien dans le crâne ......
Ce n'est pas par ce que le Chacal a mauvaise haleine qu'il faut l'empêcher de bailler !
Un ti lien allez ! celui de mon groupe !! ;) ZobNoTo&Co
Agi0

Messagede Eve » Mar 26 Avr 2011 13:06

c'est le problème des tournois qui ne coutent quasi rien en buy-in,
la majorité des joueurs n'ont pas de réflexion de jeu, ni de compréhension de stratégie du jeu
alors elle te met le paquet ta nenette parce qu'elle est noob tout bêtement et qu'elle cherche a te bluffer son avoir compris qu'un bluff ca se fait avec de la réflexion et par n'import nawak
le blème c'est qu'en plus elle a la chance de sortir un tirage runner runner de l'espace qui lui donne une suite, c'est un vrai bad beat je te le confirme, cela dit tu dois penser a un truc quand tu joues sur des tournois ou y'a une majorité de noobs...
ne pars pas du principe qu'ils ont une réflexion sur leur manière de jouer, beaucoup jouent au poker comme on joue au loto, le mieux et donc de resserrer son jeu et d'observer les adversaires, et de n'y aller qu'avec des monstres la première heure de jeu, le temps que l'écrémage naturel des débiles se fasse sans trop de risques pour ton tapis... et surtout croiser les doigts pour pas prendre de bads comme le tien durant cette période délicate :/ condoléances!
Pour jouer au poker il faut avoir une bonne vessie!
Eve
Administrateur du site

Messagede Agi0 » Mer 27 Avr 2011 09:11

C'est au début que c'est dur, les noob part au fur et à mesure, la nenette la n'as pas du finir dans les places payés, puis c'est pour ça que je voulais monter ma banque pour éviter de jouer avec des personnes qui font pareil que avec les chips gratuit, mais je le referais la semaine prochaine, le dernier j'ai fini 60 ème j'ai gagner 4€50 ! je veux faire mieux ^^
Ce n'est pas par ce que le Chacal a mauvaise haleine qu'il faut l'empêcher de bailler !
Agi0

Messagede Eve » Mer 27 Avr 2011 20:53

y'a des mauvais rush faut parfois faire le dos rond et ca fini par tourner si tu joue ton bon poker sans faire une fixette sur un ba ;)
un exemple flagrant de bad run :
mon dernier multi rastabanana j'ai pris un bad a la bulle a hurler :D a cause d'un noob :)
400 joueurs au départ, 40 premiers payés, j'suis cheaplead toute la partie, 8-) jusqu'a ce qu'on soit plus que 45, a ce moment changement de table et je me retrouve avec des joueurs que je connais pas, :-? donc je prend le temps d'observer avant de bouger,je vois un noob qui fait n'imp et va all in pre flop a tour de bras en collant des bads a répétitions a d'autres gros tapis, :-o
je me dis ok je bouge pas contre lui sauf avec un monstre et voila que je top KK je raise de 6 blindes pour le refroidir :roll: je voulais pas qu'il me suive ce "nid a emmerdes" :(
et il balance tapis, je le couvre largement je call, il y va avec Q3 dépareillé et trouve runner runner un brelan de trois, :evil:
ok je respire et paf direct je top paire d'as :) je me dis ok, zen, je vais reprendre un peu de jetons, :roll:
j'suis big blindes, il est utg et il relance d'un tiers de son tapis tout le monde couche, je le mets tapis, il call instant avec... K6 dépareillé :-o
et... il trouve full des 6 par les K!! rastabanana
je suis du coup plus petite que lui en tapis et je top (trois mains après) une paire de valet, je me dis pas le choix, les blindes sont énormes, les antes aussi, je suis short stack, je balance tapis si personne bouge vu que je suis au bouton j'ai encore la position
et ducon la joie me call instant a nouveau avec 3 et 4 dépareillé et trouve... une suite... :geek:
je sors en 41ème position juste avant les places payées,je deco je vomis that's poker y'a des jours ou ca veut pas :roll:
mais bon une semaine avant j'ai terminé 1iere d'un tournois a 2€ et j'ai gagné 330 euros 8-)
alors ca va je gère ma colère et je m'obstine a regarder mes stats sur le long terme pour pas être en tilt ;)
Eve
Administrateur du site

Messagede Agi0 » Jeu 28 Avr 2011 10:42

Le pire c'est pas de rien avoir la tu passe ou tu essai de faire des ti bluff pour survivre, le pire c'est de toucher du lourd et le flop suis pas, la en trois coup tu peux tout perdre ! mais bon comme tu dis parfois ça se passe bien, je réussis un tournois sur 3 en moyennes, mais parfois rien a faire pendant une semaine !! va comprendre charles !!
Agi0

Messagede Jeff-Oz » Dim 8 Mai 2011 21:26

heu non moi c'est pas charles.. c'est jeff :D
Jeff-Oz
Administrateur du site

Messagede Eve » Dim 8 Mai 2011 21:57

et jeff il a un grooooos bad beat :D
ok ok je sors :D
Eve
Administrateur du site

Messagede fishy » Lun 27 Juin 2011 14:39

Salut tout le monde,

J'ai vecu un sacré bad run! Je poge pourquoil il faut avoir une gestion sévère de sa bankroll, Je viens de faire 15 SNG sans une seule victoire...

Toute la soirée a été un enfer, pourtant je n'ai même pas tilté...
exemples de mes bads :
KK craqué par 22
AK craqué par A5
JJ craqué par 55
AA craqué par 23 off
Full au flop craqué par full supérieur a la river
flush au flop craquée par carré turn river
carre de Q craqué par carré de K
AA craqué par AA qui trouve une flush avec son A de coeur
....

Au bout d'un moment, j'en riais presque... Sur une autre main KK, le mec envoie All In, j'avais 4500, lui 3400 et il ne restait qu'un autre adversaire à 2600...

Blind 200/400
Je call le ALL IN

je montre KK et le con montre 4 6 off suited

le flop Q 7 5 turn 3 et là je me dis "avec ma chance ce soir le 8 va tomber"
et paf! river : 8

Bref, soirée traumatisante... :geek:
fishy

Messagede Eve » Lun 27 Juin 2011 15:00

arf pas glop en effet, cela dit on ne peut pas vraiment parler de bad run pour si peu de partie mais plutot d'une mauvaise session :) peut-etre devrais-tu revoir ton approche du jeu? toutes ces mains tu es partis all in préflop? ou est-ce au flop turn et river que l'adversaire a construit son jeu? est-ce que tu manque d'agressivité dans tes relance, ou que tu offres des cartes gratuites en limpant, ou encore que tu abuses d'agressivité en allant systématiquement all in preflop avec des monstres? la stratégie compte beaucoup et parfois avec du recul on réalise qu'on a soi-même ouvert la porte au bad, il faudrait que tu nous en dises plus sur comment les mains ce sont jouées pour pouvoir y apporter des idées constructives ;)
Eve
Administrateur du site

Forums Statistiques